Pourquoi utiliser ho&me ?

ho&me est une application mobile qui vous accompagne au quotidien dans votre démarche médicale, par exemple lors de votre retour à domicile à la suite d’une chirurgie ambulatoire ou encore pour assurer votre suivi dans le cadre d’une éducation thérapeutique. Le médecin en charge définit des questionnaires et un rythme de réponses, vous n’avez qu’à répondre sur l’appli !

Quels sont les avantages d'ho&me ?

ho&me est une application...

Vous avez un lien permanent avec les équipes médicales.

Les données ne sont visibles que par l’équipe soignante (vos données sont soumises au secret médical nécessitant un hébergeur agréé données de santé).

L’application est disponible sur smartphone et tablette.

Vous pouvez répondre de n’importe où, n’importe quand et en quelques minutes ! Plus besoin de vous déplacer, votre médecin a accès à toutes les informations et vous contactera si besoin !

Vous pouvez également relier votre application à des objets connectés (balance, montres) afin d’optimiser davantage vos données de santé !

Comment fonctionne l’application ?

L’équipe soignante vous assigne des questionnaires personnalisés et adaptés à votre situation, leur permettant un suivi complet de votre dossier médical et votre évolution.

Des fiches conseils sont mises à votre disposition afin de vous accompagner au quotidien.

En cas de problème, comment puis-je
contacter mon médecin ?

Grâce à l’intelligence artificielle et aux différents process implémentés dans l’application, si votre état le nécessite, des alertes seront directement envoyées à l’équipe médicale.

Si vous avez des questions, un système de messagerie est également disponible, pour contacter rapidement et efficacement vos soignants !

Comment me connecter à ho&me ?

Téléchargez l’application sur le store de votre choix (App Store ou Google Play). Lors d’une première connexion, munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale et cliquez sur « Première connexion ». Suivez les instructions et le tour est joué ! Pour plus de détail cliquez ici.

A noter, le mot de passe doit comprendre au moins 8 caractères, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial.